Fabricants

Les meilleurs dans l’industrie de la qualité de l’air

Chez Pacwill Environnement nous reconnaissons que les personnes avec qui nous travaillons reflètent l’image de l’entreprise. C’est pourquoi nous sommes fiers de représenter les fabricants énumérés ci-dessous. Chacune de ces entreprises rencontre nos normes élevées de qualité, précision et service à la clientèle. Ensemble, elles permettent à Pacwill Environnement de vous offrir une grande variété d’équipement afin de répondre à vos besoins en matière d’échantillonnage, d’analyse et de mesure d’air et gaz. Contactez-nous dès maintenant au sujet de vos demandes spécifiques. Notre équipe se fera un plaisir de travailler avec vous.

 

Teledyne Advanced Pollution Instrumentation, Inc. (TAPI) est un chef de file en matière de conception et fabrication d’instrument d’analyse de précision pour l’analyse de gaz.
Met One Instruments Inc. fourni des instruments fiables, précis et abordables pour la surveillance de l’air ambiant. Cette entreprise conçoit et fabrique leurs produits en Oregon, au Texas et à New York.
California Analytical instrumentation est un fournisseur de premier ordre d’analyseurs de gaz et systèmes de qualité pour utilisation industrielle, environnementale, ainsi que pour la santé et sécurité et pour la mesure des émissions automobiles.
Apex est un fabricant mondial important dans la fabrication et le développement d’équipement de mesure d’émissions et d’équipement d’échantillon de source. Apex fournit une gamme complète d’équipement et accessoires pour la mesure de matière particulaire et polluants gazeux de sources fixes.
Tisch Environmental Inc. produit une vaste gamme d’instruments de mesure de la pollution pour tous types d’utilisation, qu’elles soient industrielles ou gouvernementales.
Mesa Labs/BGI offre des solutions déterminantes dans le domaine des sciences et technologies des aérosols, l’échantillonnage de particules ambiantes, l’hygiène du travail et l’étalonnage de la circulation de l’air.
Nova Analytical Systems Inc. conçoit et fabrique de l’équipement fiable pour l’’analyse de gaz depuis plus de 30 ans. Nova offre des analyseurs de gaz portable, analyseurs en continu de gaz et de l’équipement de conditionnement d’échantillon à des fins industrielles. Cette entreprise dessert un large éventail d’entreprises traditionnelles et émergentes dans le monde.
Magee Scientific est le créateur de l’Aethalometer®, l’instrument le plus utilisé pour la mesure en temps réel des particules aérosol du carbone noir dans l’atmosphère.
La technologie de détection de gaz de Boreal Laser a fait ses preuves dans nombreuses pratiques dans le domaine de la sécurité et de l’environnement y compris pour la détection des gaz dangereux et toxiques. Les détecteurs de gaz de Boreal Laser sont robustes, fiables et sans interférence avec les autres gaz. De plus, ils ont un système d’étalonnage automatique.
AMP-Cherokee est le choix numéro un pour la location d’analyseurs de cheminée et accessoires à jour avec la technologie d’aujourd’hui et soigneusement entretenus par des techniciens hautement qualifiés. AMP-Cherokee fournit aussi des systèmes CEM permanents ou temporaires ainsi que des services de maintenance pour la surveillance de l’air, le contrôle de procédé et les demandes de performance des services publics d’électricité et industriels.
Depuis plus de 25 ans, A.P.Buck fabrique des instruments des plus innovants et avancés pour l’échantillonnage de l’air intérieur. Cette entreprise fournit des pompes d’échantillonnage de l’air, des étalonneurs pour l’hygiène du travail, qualité de l’air intérieur dans les domaines de la santé au travail, l’environnement, la science de la santé et la sécurité.
AethLabs est heureux de présenter sa nouvelle gamme de moniteurs aerosol Black Carbon. La série MA se compose de trois nouveaux produits qui complémentent le moniteur microAeth® AE51 pour l’exposition de carbone noir.

Manufacturers

The best names in air instrumentation.

At Pacwill Environmental, we recognize that we’re judged by the company we keep. That’s why we are proud to represent the following manufacturers. Each of these companies has met our high standards of quality, precision and customer support. Collectively, they allow Pacwill Environmental to offer you an extensive range of equipment to address your air and gas sampling, measurement and analyzing needs. Talk to us today about your specific requirements and put our team to work for you.

Teledyne Advanced Pollution Instrumentation, Inc. (TAPI) is a world leader in the design and manufacture of analytical instrumentation for precision gas analysis.
Tisch Environmental Inc. produces a broad range of pollution measuring instruments for all types of industrial, service and governmental applications.   Tisch Catalog
Apex is a world leader in the manufacture and development of emission measurement and source sampling equipment who carries a full line of equipment and supplies for the measurement of particulate and gaseous pollutants from stationary sources.
AethLabs is pleased to announce its new line of aerosol Black Carbon monitors. The MA series consists of three new products to complement the microAeth® AE51 personal exposure monitor for Black Carbon.
Mesa Labs/BGI offers instrumental solutions in aerosol science and technology, ambient particulate sampling, industrial hygiene and air flow calibration.
Magee Scientific is the originator of the Aethalometer®, the most widely-used instrument for the real-time measurement of Black Carbon aerosol particles in the atmosphere.
Met One Instruments Inc. provides reliable, affordable, precision instrumentation for monitoring ambient and indoor air quality. We engineer and manufacture products from our facilities located in Oregon, Texas and New York.
Boreal Laser’s laser-based gas detection technology has been proven in numerous safety, environmental and process applications, including critical hazardous gas or toxic gas detection tasks. Boreal Laser’s gas detectors are self-calibrating, lack of interference from other gases and are robust and reliable.
California Analytical instrumentation has been a premier provider of quality gas analyzers and systems for use in industrial, environmental, process, health & safety, and automotive emissions measurement applications.
Nova Analytical Systems Inc. has been designing and manufacturing dependable gas analysis equipment for over 30 years. Nova offers portable gas analyzers, continuous gas analyzers and sample conditioning equipment for industrial applications. We serve a diverse range of traditional and emerging industries all over the world.
AMP-Cherokee is the first choice for stack testing analyzer and accessory instrument rentals, current with today’s technology and thoroughly maintained by highly skilled technicians. AMP-Cherokee also can provide permanent and temporary CEM systems and maintenance services for air monitoring, process control and performance applications to industrial and electric utility customers.
For over 25 years A.P.Buck, Inc. has manufactured the most advanced and innovative instruments for indoor air sampling. We supply air sampling pumps and calibrators for industrial hygiene, indoor air quality, occupational health, environmental, health physics and safety disciplines.