Mise à jour COVID-19 - Les bureaux de Pacwill Environnement sont ouverts

1 905 563 9097 ou sans frais au Canada 1 866 840 0014

Connexion client   En   1 905 563 9097 ou sans frais 1 866 840 0014
Système en continu &
station d'air ambient et abris
Fabricants
 
Pièces et service
 
Composés soufrés Composés d'azote Composés de gaz de combustion Ozone Étalonnage
Analyseurs de particules en continu Échantillonneurs de matière particulaire COV & spéciation Calibration de débit
Méthodes d'échantillonnage isocinétique Échantillonnage de source gazeuse Hygiène industrielle
Système en continu, station d'air ambient et abris Fabricants Pièces et service
Instruments pour les composés d'azote - NOx, NO, NO2, NH3

Analyseur de NO2-NOx-NO CAPS N500    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO CAPS modèle N500 utilise la spectroscopie de fine pointe CAPS (Cavity Attenuated Phase Shift) afin de mesurer le NO2, NOx et le NO réels. L’appareil combine la mesure directe de NO2 avec un titrage en phase gazeux (TPG) très efficace pour mesurer et convertir les composants de NO. Une ligne de base de référence automatisée note et compense toutes possibles déviations de la ligne de base dues à des conditions environnementales variables. La technologie CAPS est extrêmement précise. Elle utilise très peu de puissande (d'énergie) et requiert beaucoup moins d’entretien que la chimiluminescence. Le modèle N500 CAPS a mis la barre haute en ce qui a trait à l’exactitude de la mesure de NO2, NOx et NO, tout en diminuant les coûts d’exploitation et d’entretien.
Plage de mesure :Min: 0 - 5 ppb, Max: 0 - 1,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

Analyseur de NO2-NOx-NO CAPS N500    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO CAPS modèle N500 utilise la spectroscopie de fine pointe CAPS (Cavity Attenuated Phase Shift) afin de mesurer le NO2, NOx et le NO réels. L’appareil combine la mesure directe de NO2 avec un titrage en phase gazeux (TPG) très efficace pour mesurer et convertir les composants de NO.
Plage de mesure :Min: 0 - 5 ppb, Max: 0 - 1,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200 - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO/NO2/NOx modèle T200 utilise le principe éprouvé de chimiluminescence et un système électronique de pointe pour permettre des mesures fiables et précises de bas niveau. Il peut être utilisé comme analyseur de l’air ambiant ou comme moniteur de dilution CEMS. La fonction unique AutoZero fournit une grande stabilité en corrigeant continuellement la dérive du zéro, tandis que le filtrage adaptatif avancé permet à l’analyseur d’optimiser la performance sous toutes conditions changeantes.
Plage de mesure: 0-5 ppb à 0-20 ppm.  Pour en apprendre davantage

T200 - NOx Analyseur de    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO/NO2/NOx modèle T200 utilise le principe éprouvé de chimiluminescence et un système électronique de pointe pour permettre des mesures fiables et précises de bas niveau. Il peut être utilisé comme analyseur de l’air ambiant ou comme moniteur de dilution CEMS.
Plage de mesure: 0-5 ppb à 0-20 ppm.  Pour en apprendre davantage

T200U - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO/NO2/NOx modèle T200U a été conçu spécifiquement pour relever les défis de la surveillance de bas niveau au besoin, comme pour le réseau américain NCore entre autres. Il utilise le principe éprouvé de chimiluminescence et est conçu pour des mesures ultra-sensibles ayant une limite détectable inférieure à 50 ppt tout en répondant aux normes de l’US EPA en tant qu’analyseur de conformité.
Plage de mesure: 0-5 ppb à 0-2000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200U - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO/NO2/NOx modèle T200U a été conçu spécifiquement pour relever les défis de la surveillance de bas niveau au besoin, comme pour le réseau américain NCore entre autres.
Plage de mesure: 0-5 ppb à 0-2000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200P - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

Le modèle T200P fournit des mesures de NO et NO2 à l’aide de notre analyseur de NOx, modèle T200, ainsi qu’un convertisseur photolytique breveté de haute efficacité. Les convertisseurs de molybdène à basse température peuvent transformer d’autres composés contenant de l’azote comme l’HNO3, le PAN, etc. de manière considérable. Cependant, des mesures de NO2 prises simultanément avec le convertisseur photolytique et le convertisseur de molybdène ont démontré une différence significative des résultats en ce qui concerne la présence de tels composés.
Plage de mesure: Min: 0 - 50 ppb, Max: 0 - 4,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200P - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

Le modèle T200P fournit des mesures de NO et NO2 à l’aide de notre analyseur de NOx, modèle T200, ainsi qu’un convertisseur photolytique breveté de haute efficacité. Les convertisseurs de molybdène à basse température peuvent transformer d’autres composés contenant de l’azote comme l’HNO3, le PAN, etc. de manière considérable.
Plage de mesure: Min: 0 - 50 ppb, Max: 0 - 4,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200UP - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

Le modèle T200UP fournit des mesures du niveau de traces de NO et NO2 à l’aide de notre analyseur de NOx, modèle T200, ainsi qu’un convertisseur photolytique breveté de haute efficacité. Les convertisseurs de molybdène à basse température peuvent transformer d’autres composés contenant de l’azote comme l’HNO3, le PAN, etc. de manière considérable. Cependant, des mesures de NO2 prises simultanément avec le convertisseur photolytique et le convertisseur de molybdène ont démontré une différence significative des résultats en ce qui concerne la présence de tels composés.
Plage de mesure: Min: 0 - 5 ppb, Max: 0 - 2,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200UP - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

Le modèle T200UP fournit des mesures du niveau de traces de NO et NO2 à l’aide de notre analyseur de NOx, modèle T200, ainsi qu’un convertisseur photolytique breveté de haute efficacité. Les convertisseurs de molybdène à basse température peuvent transformer d’autres composés contenant de l’azote comme l’HNO3, le PAN, etc. de manière considérable.
Plage de mesure: Min: 0 - 5 ppb, Max: 0 - 2,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T500U - Analyseur de NO2    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO2, modèle T500U représente la nouvelle génération de surveillance des polluants courants, plus précisément pour la mesure directe de dioxyde d’azote (NO2) dans l’air. L’appareil utilise la technique brevetée Cavity Attenuated Phase Shift (CAPS) pour fournir une mesure extrêmement rapide, précise et fiable du niveau du NO2, facile d’entretien, incluant une maintenance peu couteuse.
Plage de mesure: 0-5 ppb / 0-1,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T500U - Analyseur de NO2    Obtenir une soumission

L’analyseur de NO2, modèle T500U représente la nouvelle génération de surveillance des polluants courants, plus précisément pour la mesure directe de dioxyde d’azote (NO2) dans l’air.
Plage de mesure: 0-5 ppb / 0-1,000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T201 - Analyseur de NH3    Obtenir une soumission

Le modèle T201 combine un analyseur par chimiluminescence spécialement configuré et un convertisseur thermique externe afin de mesurer la présence d’amoniaque de très bas niveaux, de manière stable et répétée. De plus, le modèle T201 fournit simultanément le niveau de concentration de NO, NO2 et NOx. Il est idéal pour la surveillance, car il détecte les traces d’ammoniaque dans l’air ambiant, mais encore dans les chambres blanches. Des vannes zéro ou proportionnelles sont optionnelles pour permettre des contrôles automatiques et sans surveillance de l’étalonnage.
Plage de mesure: 0-50 ppb à 0-2000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T201 - Analyseur de NH3    Obtenir une soumission

Le modèle T201 combine un analyseur par chimiluminescence spécialement configuré et un convertisseur thermique externe afin de mesurer la présence d’amoniaque de très bas niveaux, de manière stable et répétée. De plus, le modèle T201 fournit simultanément le niveau de concentration de NO, NO2 et NOx.
Plage de mesure: 0-50 ppb à 0-2000 ppb.  Pour en apprendre davantage

T200M - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

L’analyseur de NOx, modèle T200M combine le principe de chimiluminescence éprouvé et un certain nombre de fonctionnalités innovantes pour fournir des mesures de NO, NO2 et NOx fiables et répétées pour les systèmes d’extraction CEMS. L’option d’un convertisseur de molybdène ou d’un convertisseur thermique de NO2 de haute efficacité en acier inoxydable permet l’utilisation du modèle T200M pour une variété de systèmes d’extraction CEMS, allant de la turbine à gaz à la chaudière au charbon.
Plage de mesure: 0-1 ppm à 0-200 ppm.  Pour en apprendre davantage

T200M - Analyseur de NOx    Obtenir une soumission

L’analyseur de NOx, modèle T200M combine le principe de chimiluminescence éprouvé et un certain nombre de fonctionnalités innovantes pour fournir des mesures de NO, NO2 et NOx fiables et répétées pour les systèmes d’extraction CEMS.
Plage de mesure: 0-1 ppm à 0-200 ppm.  Pour en apprendre davantage

T200H - Analyseur de NOx haute concentration    Obtenir une soumission

Le modèle T200H combine le principe éprouvé de chimiluminescence et un certain nombre de fonctionnalités innovantes pour fournir des mesures de NO, NO2 et NOx fiables et répétées pour les systèmes d’extraction CEMS. Un convertisseur thermique de haute efficacité en acier inoxydable assure un fonctionnement efficace et durable même dans des conditions plus difficiles (d’autres modèles de convertisseurs sont disponibles). Le modèle T200H peut être équipé d’un capteur paramagnétique interne d’O2 ou un capteur infrarouge de CO2 en options, réduisant les coûts d’intégration et d’exploitation de manière significative.
Plage de mesure: 0-5 ppm à 0-5000 ppm.  Pour en apprendre davantage

T200H - Analyseur de NOx haute concentration    Obtenir une soumission

Le modèle T200H combine le principe éprouvé de chimiluminescence et un certain nombre de fonctionnalités innovantes pour fournir des mesures de NO, NO2 et NOx fiables et répétées pour les systèmes d’extraction CEMS. Un convertisseur thermique de haute efficacité en acier inoxydable assure un fonctionnement efficace et durable même dans des conditions plus difficiles (d’autres modèles de convertisseurs sont disponibles).
Plage de mesure: 0-5 ppm à 0-5000 ppm.  Pour en apprendre davantage

Composés souffrés Analyseurs de gaz de combustion Ozone Étalonnage

4516 Mountainview Road Unité 4
Beamsville ON, L0R 1B3
t: 1 905 563 9097 | f: 1 866 425 0015

4516 Mountainview Road Unité 4
Beamsville ON, L0R 1B3
t: 1 905 563 9097
f: 1 866 425 0015

Restez à l'affut ! Abonnez-vous à notre infolettre.

COVID-19 Update – Pacwill Environmental offices are open.

Call toll free in Canada 1 866 840 0014

Sign In   Français   1 905 563 9097 or toll free in Canada 1 866 840 0014
Systems & Shelters Manufacturers Service & Support
Sulfur Compounds Nitrogen Compounds Carbon/Oxygen Compounds Ozone Calibration
Continuous Particulate Monitors Particulate Samplers VOCs & Speciation Flow Calibration
Isokinetic Sampling Methods Gaseous Source Sampling Industrial Hygiene
Systems & Shelters Manufacturers Service & Support
Nitrogen Compound Instruments - NOx, NO, NO2, NH3

N500 CAPS True NO2-NOx-NO Analyzer    Get Quote

The Model N500 CAPS NOx analyzer uses superior Cavity Attenuated Phase Shift (CAPS) Spectroscopy to measure True NO2, NOX, and NO gases. The instrument combines direct NO2 measurements with highly efficient gas phase titration (GPT) to convert and measure the NO gas component. An automatic baseline reference cycle accounts and compensates for any potential baseline drift due to varying environmental conditions. CAPS technology is inherently accurate and sensitive, uses very little power, and requires far less maintenance than Chemiluminescence. The Model N500 CAPS raises the bar for NO2, NOX, and NO measurement accuracy, while simultaneously reducing instrument operation and maintenance costs.
Ranges: Min: 0 - 5 ppb, Max: 0 - 1,000 ppb.  Learn More

N500 CAPS True NO2-NOx-NO Analyzer    Get Quote

The Model N500 CAPS NOx analyzer uses superior Cavity Attenuated Phase Shift (CAPS) Spectroscopy to measure True NO2, NOX, and NO gases.
Ranges: Min: 0 - 5 ppb, Max: 0 - 1,000 ppb.  Learn More

T200 - NOx Analyzer    Get Quote

The Model T200 NO/NO2/NOx analyzer uses the proven chemiluminescence detection principle, coupled with state-of-the-art electronics to allow accurate and dependable low level measurements for use as an ambient analyzer or dilution CEMS monitor. A unique AutoZero feature provides superb stability by continuously correcting for zero drift, while advanced Adaptive Filtering allows the analyzer to optimize performance under changing conditions.
Ranges: 0-5 ppb to 0-20 ppm.  Learn More

T200 - NOx Analyzer    Get Quote

The Model T200 NO/NO2/NOx analyzer uses the proven chemiluminescence detection principle, coupled with state-of-the-art electronics to allow accurate and dependable low level measurements for use as an ambient analyzer or dilution CEMS monitor.
Ranges: 0-5 ppb to 0-20 ppm.  Learn More

T200U - NOx Analyzer     Get Quote

The Model T200U trace-level NO/NO2/NOx analyzer has been developed specifically to address the challenges of low level monitoring as required, for example, in the US NCore network. It uses the proven chemiluminescence principle and is designed to allow ultra-sensitive measurements with a lower detectable limit of 50 ppt while still meeting the requirements for use as a US EPA compliance analyzer.
Ranges: 0-5 ppb to 0-2000 ppb.  Learn More

T200U - NOx Analyzer    Get Quote

The Model T200U trace-level NO/NO2/NOx analyzer has been developed specifically to address the challenges of low level monitoring as required, for example, in the US NCore network.
Ranges: 0-5 ppb to 0-2000 ppb.  Learn More

T200P - NOx Analyzer    Get Quote

The Model T200P provides measurements of NO and NO2 using our Model T200 NOx analyzer combined with a patented high efficiency photolytic converter. Even low temperature molybdenum converters transform other nitrogen-containing compounds such as HNO3, PAN, etc. to a considerable extent. Simultaneous measurements of NO2 performed with molybdenum and photolytic converters have shown significantly different results in the presence of such compounds.
Ranges: Min: 0 - 50 ppb, Max: 0 - 4,000 ppb.  Learn More

T200P - NOx Analyzer    Get Quote

The Model T200P provides measurements of NO and NO2 using our Model T200 NOx analyzer combined with a patented high efficiency photolytic converter. Even low temperature molybdenum converters transform other nitrogen-containing compounds such as HNO3, PAN, etc. to a considerable extent.
Ranges: Min: 0 - 50 ppb, Max: 0 - 4,000 ppb.  Learn More

T200UP - NOx Analyzer    Get Quote

The Model T200UP provides trace level measurements of NO and NO2 using our Model T200 NOx analyzer combined with a patented high efficiency photolytic converter. Even low temperature molybdenum converters transform other nitrogen-containing compounds such as HNO3, PAN, etc. to a considerable extent. Simultaneous measurements of NO2 performed with molybdenum and photolytic converters have shown significantly different results in the presence of such compounds.
Ranges: Min: 0 - 5 ppb, Max: 0 - 2,000 ppb.  Learn More

T200UP - NOx Analyzer    Get Quote

The Model T200UP provides measurements of NO and NO2 using our Model T200 NOx analyzer combined with a patented high efficiency photolytic converter. Even low temperature molybdenum converters transform other nitrogen-containing compounds such as HNO3, PAN, etc. to a considerable extent.
Ranges: Min: 0 - 5 ppb, Max: 0 - 2,000 ppb.  Learn More

T500U - NO2 Analyzer    Get Quote

The T500U - NO2 Analyzer represents the next generation of criteria pollutant monitoring technology for the direct measurement of Nitrogen Dioxide (NO2) in air. The instrument utilizes a patented Cavity Attenuated Phase Shift (CAPS) technique to provide an extremely sensitive, fast and accurate NO2 measurement in a cost effective and low maintenance instrument package.
Ranges: 0-5 ppb / 0-1,000 ppb.  Learn More

T500U - NO2 Analyzer    Get Quote

The T500U - NO2 Analyzer represents the next generation of criteria pollutant monitoring technology for the direct measurement of Nitrogen Dioxide (NO2) in air.
Ranges: 0-5 ppb / 0-1,000 ppb.  Learn More

T201 - NH3 Analyzer    Get Quote

The Model T201 combines a specially configured chemiluminescence analyzer with an external thermal converter to give stable and repeatable NH3 measurements at very low levels. In addition, the T201 provides simultaneous values for NO, NO2, and NOx concentrations. The T201 is ideal for trace ammonia monitoring applications in ambient air as well as in clean rooms and make-up air units. Optional zero and span valves allow automatic, unattended calibration checks.
Ranges: 0-50 ppb to 0-2000 ppb.  Learn More

T201 - NH3 Analyzer    Get Quote

The Model T201 combines a specially configured chemiluminescence analyzer with an external thermal converter to give stable and repeatable NH3 measurements at very low levels. In addition, the T201 provides simultaneous values for NO, NO2, and NOx concentrations.
Ranges: 0-50 ppb to 0-2000 ppb.  Learn More

T200M - NOx Analyzer    Get Quote

The Model T200M midrange analyzer combines the proven chemiluminescence principle with a number of innovative features to provide reliable and repeatable NO, NO2, and NOx measurements for extractive type CEM systems. The option of either a molybdenum converter or a high-efficiency stainless steel thermal NO2 converter allows the T200M to be used in a variety of extractive CEM systems, from gas turbines to coal-fired boilers.
Ranges: 0-1 ppm to 0-200 ppm.  Learn More

T200M - NOx Analyzer    Get Quote

The Model T200M midrange analyzer combines the proven chemiluminescence principle with a number of innovative features to provide reliable and repeatable NO, NO2, and NOx measurements for extractive type CEM systems.
Ranges: 0-1 ppm to 0-200 ppm.  Learn More

T200H - NOx Analyzer    Get Quote

The Model T200H combines the proven chemiluminescence principle with a number of innovative features to provide reliable and repeatable NO, NO2, and NOx measurements for extractive type CEM systems. A high-efficiency stainless steel thermal NO2 converter provides durable and consistent operation under the harshest conditions (other converter options also available). The T200H may be fitted with an optional, internal paramagnetic O2 sensor or an infrared absorption CO2 sensor, reducing integration and operating costs significantly.
Ranges: 0-5 ppm to 0-5000 ppm.  Learn More

T200H - NOx Analyzer    Get Quote

The Model T200H combines the proven chemiluminescence principle with a number of innovative features to provide reliable and repeatable NO, NO2, and NOx measurements for extractive type CEM systems. A high-efficiency stainless steel thermal NO2 converter provides durable and consistent operation under the harshest conditions (other converter options also available).
Ranges: 0-5 ppm to 0-5000 ppm.  Learn More

Sulfur Compounds Carbon/Oxygen Compounds Ozone Calibration

4516 Mountainview Rd. Unit #4
Beamsville ON, L0R 1B3
T: 1 905 563 9097 | F: 1 866 425 0015

4516 Mountainview Rd., Unit #4
Beamsville ON, L0R 1B3
T: 1 905 563 9097
F: 1 866 425 0015

Keep up to date with Pacwill newsletters!