Mise à jour COVID-19 - Les bureaux de Pacwill Environnement sont ouverts

1 905 563 9097 ou sans frais au Canada 1 866 840 0014

Connexion client   En   1 905 563 9097 ou sans frais 1 866 840 0014
Système en continu &
station d'air ambient et abris
Fabricants
 
Pièces et service
 
Composés soufrés Composés d'azote Composés de gaz de combustion Ozone Étalonnage
Analyseurs de particules en continu Échantillonneurs de matière particulaire COV & spéciation Calibration de débit
Méthodes d'échantillonnage isocinétique Échantillonnage de source gazeuse Hygiène industrielle
Système en continu, station d'air ambient et abris Fabricants Pièces et service
Échantillonnage de source gazeuse - Mercure, COV, SO2, halogénures d'hydrogène, halogènes, etc.

Console MercSampler XC-6000EM    Obtenir une soumission

La console MercSampler XC-6000EM saisit toutes les données nécessaires pour l’échantillonnage à l’aide de tubes pièges absorbants, conformément à la PS 12B ou à la méthode 30B, en s’assurant de respecter les exigences d’échantillonnage par l’automatisation de l’acquisition de données, de l’ajustement du débit des échantillons, de la vérification de fuites, des calculs, du contrôle de la température et de l’étalonnage. Les données sont alors facilement transférées sur un PC Windows via Ethernet et peuvent être surveillées à distance grâce au protocole de communication Modbus. La console contrôle le débit de l’échantillon proportionnellement au débit accumulé afin de déterminer le volume normalisé extrait de chacun des tubes pièges absorbants.  Pour en apprendre davantage

Console MercSampler XC-6000EM    Obtenir une soumission

La console MercSampler XC-6000EM saisit toutes les données nécessaires pour l’échantillonnage à l’aide de tubes pièges absorbants, conformément à la PS 12B ou à la méthode 30B, en s’assurant de respecter les exigences d’échantillonnage par l’automatisation de l’acquisition de données, de l’ajustement du débit des échantillons, de la vérification de fuites, des calculs, du contrôle de la température et de l’étalonnage.  Pour en apprendre davantage

Console MercSampler XC-30B    Obtenir une soumission

La console MercSampler XC-30B est conçue pour les échantillonnages conformes à la méthode 30B, en s’assurant de respecter les exigences d’échantillonnage par l’automatisation de l’acquisition de données, de l’ajustement du débit des échantillons, de la vérification de fuites, des calculs, du contrôle de la température et de l’étalonnage. Les données sont alors facilement transférées sur un PC Windows via une interface USB. La console MercSampler XC-30B performe lors de l’échantillonnage à l’aide de tubes pièges absorbants à un débit allant jusqu’à 2,0 L/min et peut être utilisée avec tous types de sondes et systèmes de conditionnement de gaz, incluant notre populaire appareil de conditionnement de gaz Stirling SGC-4000HG.  Pour en apprendre davantage

Console MercSampler XC-30B    Obtenir une soumission

La console MercSampler XC-30B est conçue pour les échantillonnages conformes à la méthode 30B, en s’assurant de respecter les exigences d’échantillonnage par l’automatisation de l’acquisition de données, de l’ajustement du débit des échantillons, de la vérification de fuites, des calculs, du contrôle de la température et de l’étalonnage. Les données sont alors facilement transférées sur un PC Windows via une interface USB.  Pour en apprendre davantage

Console d'échantillonnage à la source XC-623    Obtenir une soumission

En utilisant différentes configurations de trains d'échantillonnage, la console XC-623 peut être utilisée pour tester le dioxyde de soufre, le dioxyde de carbone, les SRT(soufre réduit total), le méthanol et un groupe sans cesse croissant d'autres polluants. Celles-ci incluent la méthode 6 du US EPA, la méthode 4 et d'autres méthodes.  Pour en apprendre davantage

Console d'échantillonnage à la source XC-623    Obtenir une soumission

En utilisant différentes configurations de trains d'échantillonnage, la console XC-623 peut être utilisée pour tester le dioxyde de soufre, le dioxyde de carbone, les SRT(soufre réduit total), le méthanol et un groupe sans cesse croissant d'autres polluants.  Pour en apprendre davantage

Console d'échantillonnage du mercure manuelle modèle XC-260    Obtenir une soumission

Notre appareil d’échantillonnage manuel de mercure Apex XC-260 est portatif, facile d’utilisation et éprouvé sur le terrain, est idéal pour l’échantillonnage des émissions de mercure conformément au CFR 40, Part. 60, méthode 30B. Le cœur du système manuel d’Apex Instruments est l’échantillonneur de source XC-260; un compteur de précision utilisé pour la collecte d’émissions de mercure (Hg). La concentration moyenne de mercure pour la période d’échantillonnage est déterminée grâce aux volumes d’échantillons mesurés, aux compteurs à gaz type sec et aux résultats de l’analyse des tubes pièges absorbants.  Pour en apprendre davantage

Console d'échantillonnage du mercure manuelle modèle XC-260    Obtenir une soumission

Notre appareil d’échantillonnage manuel de mercure Apex XC-260 est portatif, facile d’utilisation et éprouvé sur le terrain, est idéal pour l’échantillonnage des émissions de mercure conformément au CFR 40, Part. 60, méthode 30B.  Pour en apprendre davantage

Sondes d'échantillonnage de mercure, tubes pièges absorbants, etc.    Obtenir une soumission

Les sondes chauffantes d’échantillonnage de mercure à tubes pièges absorbants d’Apex sont conçues pour être utilisées avec une paire de tubes pièges absorbants standard de 10 mm de diamètre extérieur. Les tubes pièges absorbants sont placés sur l’orifice des sondes pour éviter les fuites de mercure lors de l’échantillonnage. Les pièges sont scellés avec des raccords à compression de ferrules en PFTE remplies de verre. La sonde est fabriquée à partir de tubes résistants à la corrosion, la gaine extérieure est de 2 po (5,08 cm) de diamètre extérieur et les liners sont de 1/2 po (1,27 cm). Hastelloy est recommandé pour les applications du XC-6000 dû aux constantes expositions à d’éventuelles émissions corrosives. Des sondes en acier inoxydable pour des tests à court terme sont disponibles, car elles sont requises pour la méthode 30 B.  Pour en apprendre davantage

Sondes d'échantillonnage de mercure, tubes pièges absorbants, etc.    Obtenir une soumission

Les sondes chauffantes d’échantillonnage de mercure à tubes pièges absorbants d’Apex sont conçues pour être utilisées avec une paire de tubes pièges absorbants standard de 10 mm de diamètre extérieur. Les tubes pièges absorbants sont placés sur l’orifice des sondes pour éviter les fuites de mercure lors de l’échantillonnage. Les pièges sont scellés avec des raccords à compression de ferrules en PFTE remplies de verre.  Pour en apprendre davantage

Ensemble d'échantillonnage SuperVOST SK-0031    Obtenir une soumission

L’ensemble d’échantillonnage SuperVOST d’Apex Instruments comprend une armoire multifonctionnelle VersaCase2 avec un panneau de fixation redessiné, une sonde en verre et un ensemble de verrerie VOST avec étrier de fixation, un réservoir isolant pour fluides de refroidissement avec pompe submersible et un câble VU. Celui-ci peut être utilisé comme connexion directe avec l’appareil d’échantillonnage source, modèle 623 ou modèles 572 et 563 avec l’adaptateur pour orifice de type VUA.  Pour en apprendre davantage

Ensemble déchantillonnage SuperVOST SK-0031    Obtenir une soumission

L’ensemble d’échantillonnage SuperVOST d’Apex Instruments comprend une armoire multifonctionnelle VersaCase2 avec un panneau de fixation redessiné, une sonde en verre et un ensemble de verrerie VOST avec étrier de fixation, un réservoir isolant pour fluides de refroidissement avec pompe submersible et un câble VU.  Pour en apprendre davantage

Ensemble additionnel pour le VersaCase SK-626 méthode 26    Obtenir une soumission

L’ensemble additionnel pour le VersaCase (SK-626) méthode 26 (hydrogène, halogénure, halogène) est requis pour la modification l’ensemble d’échantillonnage source méthode (SK-606) afin de réussir la méthode 26. L’échantillon passe à travers une sonde chauffante préalablement purgée et est filtré avec de l’acide sulfurique dilué et ensuite avec des solutions diluées d’hydroxyde de sodium, ce qui permet de collecter toute la matière particulaire incluant tous les hydrogènes gazeux dont l’halogénure et les halogènes. Le filtre recueille la matière particulaire incluant le sel d’halogène, mais il n’est pas systématiquement récupéré pour être analysé. Les solutions distinctes sont analysées par chromatographie d’échange d’ions.  Pour en apprendre davantage

Ensemble additionnel pour le VersaCase SK-626 méthode 26    Obtenir une soumission

L’ensemble additionnel pour le VersaCase (SK-626) méthode 26 (hydrogène, halogénure, halogène) est requis pour la modification l’ensemble d’échantillonnage source méthode (SK-606) afin de réussir la méthode 26.  Pour en apprendre davantage

Système d'échantillonneur VacBag SK-M180    Obtenir une soumission

Le système d’échantillonnage VacBag modèle M180 utilise un échantillon de gaz intégrés, conformément à la méthode 18 de l’US EPA, en évacuant le contenu du conteneur hermétique clos d’acier inoxydable dans un sac d’échantillons de type Tedlar, évitant à l’échantillon de gaz d’entrer en contact avec la pompe d’échantillonnage. Le coffret TBE est équipé d’un couvercle en Lexan transparent, d’un dispositif de raccordement rapide mâle et femelle de chacun 1/4 po (0,64 cm).  Pour en apprendre davantage

Système d'échantillonneur VacBag SK-M180    Obtenir une soumission

Le système d’échantillonnage VacBag modèle M180 utilise un échantillon de gaz intégrés, conformément à la méthode 18 de l’US EPA, en évacuant le contenu du conteneur hermétique clos d’acier inoxydable dans un sac d’échantillons de type Tedlar, évitant à l’échantillon de gaz d’entrer en contact avec la pompe d’échantillonnage.  Pour en apprendre davantage

Méthodes d'échantillonnage isocinétique Hygiène industrielle

4516 Mountainview Road Unité 4
Beamsville ON, L0R 1B3
t: 1 905 563 9097 | f: 1 866 425 0015

4516 Mountainview Road Unité 4
Beamsville ON, L0R 1B3
t: 1 905 563 9097
f: 1 866 425 0015

Restez à l'affut ! Abonnez-vous à notre infolettre.

COVID-19 Update – Pacwill Environmental offices are open.

Call toll free in Canada 1 866 840 0014

Sign In   Français   1 905 563 9097 or toll free in Canada 1 866 840 0014
Systems & Shelters Manufacturers Service & Support
Sulfur Compounds Nitrogen Compounds Carbon/Oxygen Compounds Ozone Calibration
Continuous Particulate Monitors Particulate Samplers VOCs & Speciation Flow Calibration
Isokinetic Sampling Methods Gaseous Source Sampling Industrial Hygiene
Systems & Shelters Manufacturers Service & Support
Gaseous Source Emissions - Mercury, VOCS, SO2, hydrogen halides, halogens etc.

XC-6000EM MercSampler™ Console    Get Quote

The XC-6000EM MercSampler™ meter console captures all data necessary for paired sorbent trap sampling in accordance with PS 12B or Method 30B by simplifying sampling requirements through the automation of data acquisition, sample flow adjustments, leak checks, calculations, temperature control, and calibrations. Data is easily transferred to a Windows based PC through Ethernet and can be monitored remotely through modbus connectivity. The meter console controls the sample flow rate proportional to the stack flow rate and determines the standardized volume extracted through each sorbent trap.  Learn More

XC-6000EM MercSampler™ Console    Get Quote

The XC-6000EM MercSampler™ meter console captures all data necessary for paired sorbent trap sampling in accordance with PS 12B or Method 30B by simplifying sampling requirements through the automation of data acquisition, sample flow adjustments, leak checks, calculations, temperature control, and calibrations.  Learn More

XC-30B MercSampler™ Console    Get Quote

The XC-30B MercSampler™ Console, designed especially for performing Method 30B, simplifies sampling requirements by automating data acquisition, sample flow adjustments, leak checks, calculations, temperature control, and calibrations. Data is easily transferred to a Microsoft Windows Based PC through USB Interface. The XC-30B MercSampler™ performs dual sorbent trap sampling at flow rates up to 2.0 lpm and can be operated with your choice of probes and gas conditioning systems, including our popular SGC-4000HGP Stirling Gas Conditioner.  Learn More

XC-30B MercSampler™ Console    Get Quote

The XC-30B MercSampler™ Console, designed especially for performing Method 30B, simplifies sampling requirements by automating data acquisition, sample flow adjustments, leak checks, calculations, temperature control, and calibrations. Data is easily transferred to a Microsoft Windows Based PC through USB Interface.  Learn More

XC-623 Source Sampling Console    Get Quote

Using different configurations of sampling trains, the XC-623 console can be used to test for sulfur dioxide, carbon dioxide, TRS (total reduced sulfur), methanol and an ever-increasing group of other pollutants. These include EPA Method 6, Method 4, and other methods.  Learn More

XC-623 Source Sampling Console    Get Quote

Using different configurations of sampling trains, the XC-623 console can be used to test for sulfur dioxide, carbon dioxide, TRS (total reduced sulfur), methanol and an ever-increasing group of other pollutants.  Learn More

XC-260 Manual Mercury Sampling Console    Get Quote

The Apex XC-260 Manual Source Sampler is a low-price, portable, field-proven meter console that is easy to use, and ideal for sampling mercury emissions based on CFR 40, Part 60, Method 30B. The heart of the Apex Instruments manual system is the XC-260 Source Sampler, a precision meter console used for collecting Hg emissions. The average mercury concentration for the sampling period is determined by using the sample volumes measured by the dry gas meters and the results of the sorbent trap analysis.  Learn More

XC-260 Manual Mercury Sampling Console    Get Quote

The Apex XC-260 Manual Source Sampler is a low-price, portable, field-proven meter console that is easy to use, and ideal for sampling mercury emissions based on CFR 40, Part 60, Method 30B.  Learn More

Mercury Sampling Probes, Sorbent Traps...    Get Quote

Apex Heated Mercury Sorbent Trap Probes are designed to accept a pair of standard 10 mm O.D. sorbent traps. The sorbent traps are placed at the probe inlet to prevent Hg transport losses during sampling. The traps are sealed in place with compression fittings using glass-filled PTFE ferrules. The probe is constructed from corrosion resistant tubing; the outer sheath is 2" O.D. and the inner liners are 1/2". Hastelloy is recommended for XC-6000 applications due the constant exposure to possible corrosive stack environments. Stainless steel probes are available for short term testing such as method 30B applications   Learn More

Mercury Sampling Probes, Sorbent Traps...    Get Quote

Apex Heated Mercury Sorbent Trap Probes are designed to accept a pair of standard 10 mm O.D. sorbent traps. The sorbent traps are placed at the probe inlet to prevent Hg transport losses during sampling. The traps are sealed in place with compression fittings using glass-filled PTFE ferrules.  Learn More

SK-0031 SuperVOST Sampling Kit    Get Quote

The Apex Instruments SuperVOST Sampling Kit includes the multifunctional VersaCase2 cabinet with a redesigned mounting panel, glass-lined probe assembly, VOST glassware with clamps, insulated coolant reservoir with submersible pump and VU-cord. The VU-cord can be used for connection directly to the Model 623 Source Sampler Console, or to Models 572 and 563 with the VUA orifice flow adapter.  Learn More

SK-0031 SuperVOST Sampling Kit    Get Quote

The Apex Instruments SuperVOST Sampling Kit includes the multifunctional VersaCase2 cabinet with a redesigned mounting panel, glass-lined probe assembly, VOST glassware with clamps, insulated coolant reservoir with submersible pump and VU-cord.  Learn More

SK-626 - Method 26 Extension Kit for VersaCase    Get Quote

The Method 26 (Hydrogen Halides, Halogens) Extension Kit for VersaCase (SK-626) is required for modification of the Method 6 Source Sampling Kit (SK-606) in order to perform Method 26. The sample is passed through a pre-purged heated probe and filter into dilute sulfuric acid then dilute sodium hydroxide solutions which collect all the gaseous hydrogen halides and halogens, respectively. The filter collects particulate matter including halide salts but is not routinely recovered and analyzed. The separate solutions are analyzed by ion chromatography.  Learn More

SK-626 - Method 26 Extension Kit for VersaCase    Get Quote

The Method 26 (Hydrogen Halides, Halogens) Extension Kit for VersaCase (SK-626) is required for modification of the Method 6 Source Sampling Kit (SK-606) in order to perform Method 26.  Learn More

SK-M180 VacBag Sampler System    Get Quote

The M180 VacBag Sampler System takes an integrated gas sample, in accordance with the U.S. EPA Method 18, by evacuating the stainless steel airtight container fitted with a Tedlar® gas sampling bag, preventing the gas sample from coming into contact with the sample pump. The TBE Enclosures come standard with clear Lexan® lid, a 1/4" valved female quick connect and a 1/4" male quick connect.  Learn More

SK-M180 VacBag Sampler System    Get Quote

The M180 VacBag Sampler System takes an integrated gas sample, in accordance with the U.S. EPA Method 18, by evacuating the stainless steel airtight container fitted with a Tedlar® gas sampling bag, preventing the gas sample from coming into contact with the sample pump.  Learn More

Isokinetic Sampling Methods Industrial Hygiene

4516 Mountainview Rd. Unit #4
Beamsville ON, L0R 1B3
T: 1 905 563 9097 | F: 1 866 425 0015

4516 Mountainview Rd., Unit #4
Beamsville ON, L0R 1B3
T: 1 905 563 9097
F: 1 866 425 0015

Keep up to date with Pacwill newsletters!