Mise à jour COVID-19 - Les bureaux de Pacwill Environnement sont ouverts

1 905 563 9097 ou sans frais au Canada 1 866 840 0014

Connexion client   En   1 905 563 9097 ou sans frais 1 866 840 0014
Système en continu &
station d'air ambient et abris
Fabricants
 
Pièces et service
 
Composés soufrés Composés d'azote Composés de gaz de combustion Ozone Étalonnage
Analyseurs de particules en continu Échantillonneurs de matière particulaire COV & spéciation Calibration de débit
Méthodes d'échantillonnage isocinétique Échantillonnage de source gazeuse Hygiène industrielle
Système en continu, station d'air ambient et abris Fabricants Pièces et service
Émissions de gaz & hygiène industrielle

Échantillonneur d’air personnel Buck Elite-12 - 3-12 L/min 120V    Obtenir une soumission

Le BUCK Elite-12 est un échantillonneur d’air personnel programmable et enregistreur de données. Il est équipé d’une pompe en fibre d’acier et de Lexan. Il est très résistant, antistatique et équipé d’un boîtier de protection RFI/EMI, d’une carte de circuit électronique exclusive pour le contrôle du débit constant (brevet en instance) et d’un affichage LCD de deux lignes de seize caractères, un mécanisme de pompe à diaphragme unique et un accumulateur NiMH rechargeable. Le chargeur NiMH standard Smart est maintenant offert sans frais additionnels. Celui-ci rechargera l’accumulateur de la pompe (APB-109031) en 6 à 7 heures environ.  Pour en apprendre davantage

Échantillonneur d’air personnel Buck Elite-12 - 3-12 L/min 120V    Obtenir une soumission

Le BUCK Elite-12 est un échantillonneur d’air personnel programmable et enregistreur de données. Il est équipé d’une pompe en fibre d’acier et de Lexan. Il est très résistant, antistatique et équipé d’un boîtier de protection RFI/EMI, d’une carte de circuit électronique exclusive pour le contrôle du débit constant.  Pour en apprendre davantage

Échantillonneur d’air personnel Buck Elite-5 - 5-5000cc/min 120V    Obtenir une soumission

Le BUCK Elite-5 est un échantillonneur d’air personnel programmable et enregistreur de données. Il est équipé d’une pompe en fibre d’acier et de Lexan. Il est très résistant, antistatique et équipé d’un boîtier de protection RFI/EMI, d’une carte de circuit électronique exclusive pour le contrôle du débit constant (brevet en instance) et d’un affichage LCD de deux lignes de seize caractères, un mécanisme de pompe à diaphragme unique et un accumulateur NiMH rechargeable. Le chargeur NiMH standard Smart est maintenant offert sans frais additionnels. Celui-ci rechargera l’accumulateur de la pompe (APB-109029) en 6 à 7 heures environ.  Pour en apprendre davantage

Échantillonneur d’air personnel Buck Elite-5 - 5-5000cc/min 120V    Obtenir une soumission

Le BUCK Elite-5 est un échantillonneur d’air personnel programmable et enregistreur de données. Il est équipé d’une pompe en fibre d’acier et de Lexan. Il est très résistant, antistatique et équipé d’un boîtier de protection RFI/EMI, d’une carte de circuit électronique exclusive pour le contrôle du débit constant .  Pour en apprendre davantage

Échantillonneur d’air personnel Buck Elite-1 - 5-600cc/min 120V    Obtenir une soumission

Le BUCK Elite-1 est un échantillonneur d’air personnel programmable et enregistreur de données. Il est équipé d’une pompe en fibre d’acier et de Lexan. Il est très résistant, antistatique et équipé d’un boîtier de protection RFI/EMI, d’une carte de circuit électronique exclusive pour le contrôle du débit constant (brevet en instance) et d’un affichage LCD de deux lignes de seize caractères, un mécanisme de pompe à diaphragme unique et un accumulateur NiMH rechargeable. Le chargeur NiMH standard Smart est maintenant offert sans frais additionnels. Celui-ci rechargera l’accumulateur de la pompe (APB-109029) en 2,5 heures environ.  Pour en apprendre davantage

Échantillonneur d’air personnel Buck Elite-1 - 5-600cc/min 120V    Obtenir une soumission

Le BUCK Elite-1 est un échantillonneur d’air personnel programmable et enregistreur de données. Il est équipé d’une pompe en fibre d’acier et de Lexan. Il est très résistant, antistatique et équipé d’un boîtier de protection RFI/EMI, d’une carte de circuit électronique exclusive pour le contrôle du débit constant.  Pour en apprendre davantage

Étalonneurs mini-BUCK    Obtenir une soumission

L’étalonneur d’écoulement principal mini-BUCK est la référence dans l’industrie pour la vérification et l’étalonnage journaliers des pompes d’échantillonnage personnelles ou environnementales. Il peut être aussi utilisé pour vérifier l’exactitude des rotamètres, pour les réglages des tableaux de bord et l’étalonnage des instruments de laboratoire. Plus besoin des panneaux d’étalonnage surdimensionnés et plus d’inexactitudes provenant des rotamètres. Le mini-BUCK est efficace à n’importe quelle altitude. D’une conception robuste, le mini-BUCK permet une utilisation rapide, à une main, avec un écran LED lisible même sous forte luminosité extérieure. Les cuves à circulation ont une protection UV et possèdent une tige scellée pour les mesures de pression, qui est facile à nettoyer et ne fuit pas même lorsqu’elle est retournée. Le mini-BUCK affiche automatiquement les mesures moyennes de débit volumétrique. Il est certifié NIST et procure une exactitude d’affichage de ± 0,5 %. Plusieurs sortes de débit sont disponibles.  Pour en apprendre davantage

Étalonneurs mini-BUCK    Obtenir une soumission

L’étalonneur d’écoulement principal mini-BUCK est la référence dans l’industrie pour la vérification et l’étalonnage journaliers des pompes d’échantillonnage personnelles ou environnementales. Il peut être aussi utilisé pour vérifier l’exactitude des rotamètres, pour les réglages des tableaux de bord et l’étalonnage des instruments de laboratoire.  Pour en apprendre davantage

Impacteurs en cascade Andersen viables ambiants    Obtenir une soumission

Les impacteurs en cascade Andersen viables de Tisch Environmental sont utilisés pour la collecte d'aérosols en suspension dans l'air contenant des bactéries ou des champignons. Ces appareils sont disponibles en six étages (TE-10-800), deux étages (TE-10-860) ou un étage (TE-10-890) avec une pompe disponible pour l'échantillonnage à 28,3 lpm. Ces impacteurs viables ambiants sont usinés avec précision à partir de plaques d'aluminium de haute qualité avec des trous de diamètre successivement plus petits. Lorsque l'air ambiant passe en cascade à travers les différentes étages, les particules correspondantes impactent la plaque alors que les particules plus petites continuent à traverser les étages jusqu'à ce qu'elles soient piégées sur la plaque correspondante.  Pour en apprendre davantage

Impacteurs en cascade Andersen viables ambiants    Obtenir une soumission

Les impacteurs en cascade Andersen viables de Tisch Environmental sont utilisés pour la collecte d'aérosols en suspension dans l'air contenant des bactéries ou des champignons. Ces appareils sont disponibles en six étages (TE-10-800), deux étages (TE-10-860) ou un étage (TE-10-890) avec une pompe disponible pour l'échantillonnage à 28,3 lpm.  Pour en apprendre davantage

Impacteurs en cascade Andersen non viables ambiants    Obtenir une soumission

L'impacteur en cascade Andersen ambiant non viable de Tisch Environmental est utilisé pour échantillonner les particules liquides et sèches en suspension dans l'air. Le modèle TE-20-800 est un orifice à plusieurs étages fait en aluminium usinés avec précision avec des diamètres de trous successivement plus petits au fur et à mesure que les particules tombent en cascade à travers le dispositif. Au fur et à mesure qu'un volume d'air connu passe à travers les étages, les plus grosses particules auront un «impact» sur la surface de la plaque d'impaction et les plus petites particules resteront dans le courant d'air et passeront en cascade à travers chaque étape successivement plus petite jusqu'à ce qu'elles soient éventuellement impactées sur un plaque d'impaction.  Pour en apprendre davantage

Impacteurs en cascade Andersen non viables ambiants    Obtenir une soumission

L'impacteur en cascade Andersen ambiant non viable de Tisch Environmental est utilisé pour échantillonner les particules liquides et sèches en suspension dans l'air. Le modèle TE-20-800 est un orifice à plusieurs étages fait en aluminium usinés avec précision avec des diamètres de trous successivement plus petits au fur et à mesure que les particules tombent en cascade à travers le dispositif.  Pour en apprendre davantage

Méthodes d'échantillonnage isocinétique Échantillonnage de source gazeuse

4516 Mountainview Road Unité 4
Beamsville ON, L0R 1B3
t: 1 905 563 9097 | f: 1 866 425 0015

4516 Mountainview Road Unité 4
Beamsville ON, L0R 1B3
t: 1 905 563 9097
f: 1 866 425 0015

Restez à l'affut ! Abonnez-vous à notre infolettre.

COVID-19 Update – Pacwill Environmental offices are open.

Call toll free in Canada 1 866 840 0014

Sign In   Français   1 905 563 9097 or toll free in Canada 1 866 840 0014
Systems & Shelters Manufacturers Service & Support
Sulfur Compounds Nitrogen Compounds Carbon/Oxygen Compounds Ozone Calibration
Continuous Particulate Monitors Particulate Samplers VOCs & Speciation Flow Calibration
Isokinetic Sampling Methods Gaseous Source Sampling Industrial Hygiene
Systems & Shelters Manufacturers Service & Support
Industrial Hygiene - Sampling pumps, calibrators, cascade impactors, accessories.

Buck Elite-12 Pump 3-12 LPM 120V    Get Quote

The BUCK Elite-12™ is a data logging, programmable personal air sampler that consists of a pump contained in a high impact steel fiber filled Lexan, antistatic, and RFI/EMI-shielded case, exclusive electronic circuit board for constant flow control (patent pending), an LCD display with 2 lines of 16 characters, a single diaphragm pump mechanism, and a rechargeable NiMH battery pack. Now includes Standard Smart NiMH charger at no additonal cost. This charger will charge the pump battery pack (APB-109031) in approx. 6-7hrs.  Learn More

Buck Elite-12 Pump 3-12 LPM 120V    Get Quote

The BUCK Elite-12™ is a data logging, programmable personal air sampler that consists of a pump contained in a high impact steel fiber filled Lexan, antistatic, and RFI/EMI-shielded case, exclusive electronic circuit board for constant flow control.  Learn More

Buck Elite-5 Pump 5-5000cc/min 120V    Get Quote

The BUCK Elite-5™ is a data logging, programmable personal air sampler that consists of a pump contained in a high impact steel fiber filled Lexan, antistatic, and RFI/EMI-shielded case, exclusive electronic circuit board for constant flow control (patent pending), an LCD display with 2 lines of 16 characters, a single diaphragm pump mechanism, and a rechargeable NiMH battery pack. Now includes Standard Smart NiMH charger at no additonal cost. This charger will charge the pump battery pack (APB-109029) in approx. 6-7hrs.  Learn More

Buck Elite-5 Pump 5-5000cc/min 120V    Get Quote

The BUCK Elite-5™ is a data logging, programmable personal air sampler that consists of a pump contained in a high impact steel fiber filled Lexan, antistatic, and RFI/EMI-shielded case, exclusive electronic circuit board for constant flow control.  Learn More

Buck Elite-1 Pump 5-600cc/min 120V    Get Quote

The BUCK Elite-1™ is a data logging, programmable personal air sampler that consists of a pump contained in a high impact steel fiber filled Lexan, antistatic, and RFI/EMI-shielded case, exclusive electronic circuit board for constant flow control, an LCD display with 2 lines of 16 characters, a single diaphragm pump mechanism, and a rechargeable NiMH battery pack. Now includes Standard Smart NiMH charger at no additional cost. This charger will charge pump battery pack (APB-109029) in approx. 2.5hrs.  Learn More

Buck Elite-1 Pump 5-600cc/min 120V    Get Quote

The BUCK Elite-1™ is a data logging, programmable personal air sampler that consists of a pump contained in a high impact steel fiber filled Lexan, antistatic, and RFI/EMI-shielded case, exclusive electronic circuit board for constant flow control.  Learn More

mini-BUCK Calibrators    Get Quote

The mini-BUCK Primary Flow Calibrator is the industry standard for day-to-day flow verification and calibration of your personal and environmental sampling pumps. It is also suitable for verifying rotameters, setting instrument panels, and calibrating laboratory instrumentation. No more lugging oversized calibration panels. No more rotameter inaccuracies. The mini-BUCK is accurate at any altitude. Rugged design provides fast, one-handed operation with an easy-to-read LED display visible even in sunlight. Flow cells are sun shielded, with a sealed bubble stem for pressure readings, easy to clean, won't leak even if unit is inverted. The mini-BUCK automatically displays averaged readings of volumetric flow and is NIST traceable with display accuracy of ±0.5%. Several flow ranges available.  Learn More

mini-BUCK Calibrators    Get Quote

The mini-BUCK Primary Flow Calibrator is the industry standard for day-to-day flow verification and calibration of your personal and environmental sampling pumps. It is also suitable for verifying rotameters, setting instrument panels, and calibrating laboratory instrumentation.  Learn More

Ambient Viable Andersen Cascade Impactors    Get Quote

Tisch Environmental ambient viable andersen cascade impactors are used for the collection of airborne aerosols containing bacteria or fungi. These devices come in six stage (TE-10-800), two stage (TE-10-860), or single stage (TE-10-890) variations with an available pump for sampling at 28.3lpm. These ambient viable impactors are precision-machined out of high-quality aluminum plates with successively smaller diameter holes. As the ambient air cascades through the different stages, the corresponding particulates impact on the stage as the smaller particulates continue to travel through the stages until they are entrapped on the corresponding plate.  Learn More

Ambient Viable Andersen Cascade Impactors    Get Quote

Tisch Environmental ambient viable andersen cascade impactors are used for the collection of airborne aerosols containing bacteria or fungi. These devices come in six stage (TE-10-800), two stage (TE-10-860), or single stage (TE-10-890) variations with an available pump for sampling at 28.3lpm.  Learn More

Ambient Non-Viable Andersen Cascade Impactors    Get Quote

The Tisch Environmental ambient non-viable Andersen cascade impactor is used to sample liquid and dry airborne particulates. The TE-20-800 is a multi stage orifice made of precision-machined aluminum stages with successively smaller hole diameters as the particulates cascade through the device. As a known volume of air pass through the stages, the the larger particles will “impact” on the surface of the impaction plate and the smaller particles will remain in the air stream and cascade through each successively smaller stage until eventualy they are impacted onto an impaction plate.  Learn More

Ambient Non-Viable Andersen Cascade Impactors    Get Quote

The Tisch Environmental ambient non-viable Andersen cascade impactor is used to sample liquid and dry airborne particulates. The TE-20-800 is a multi stage orifice made of precision-machined aluminum stages with successively smaller hole diameters as the particulates cascade through the device.  Learn More

Isokinetic Sampling Methods Gaseous Source Sampling

4516 Mountainview Rd. Unit #4
Beamsville ON, L0R 1B3
T: 1 905 563 9097 | F: 1 866 425 0015

4516 Mountainview Rd., Unit #4
Beamsville ON, L0R 1B3
T: 1 905 563 9097
F: 1 866 425 0015

Keep up to date with Pacwill newsletters!