Mise à jour COVID-19 - Les bureaux de Pacwill Environnement sont ouverts

1 905 563 9097 ou sans frais au Canada 1 866 840 0014

Connexion client   En   1 905 563 9097 ou sans frais 1 866 840 0014
Système en continu &
station d'air ambient et abris
Fabricants
 
Pièces et service
 
Composés soufrés Composés d'azote Composés de gaz de combustion Ozone Étalonnage
Analyseurs de particules en continu Échantillonneurs de matière particulaire COV & spéciation Calibration de débit
Méthodes d'échantillonnage isocinétique Échantillonnage de source gazeuse Hygiène industrielle
Système en continu, station d'air ambient et abris Fabricants Pièces et service
Analyseurs de particules en continu - PM10, PM2.5, and PM1 et noir de carbone

T640 - Moniteur de matière particulaire    Obtenir une soumission

Le moniteur de matière particulaire modèle T640 est la nouvelle génération de moniteurs de particules de l’air ambiant. Ce modèle offre une rapidité d’exécution d’une minute ou moins, tout en étant exceptionnellement précis. Cet appareil ne demande que très peu d’entretien et aucun support d’échantillons pour de faibles coûts d’exploitation. Le modèle T640 de Teledyne API avec l’option 640X, est un moniteur en continu de masse particulaire en temps réel qui utilise la spectrométrie à des fins de mesure. Le modèle T640 fournit des mesures pour PM2,5 officiel USEPA et mesure les PM10 et en option PM1 et PMtot tandis que l'option 640X fournit des mesures pour PM2,5, PM10, PM Coarse officiel USEPA.   Pour en apprendre davantage

T640 - Moniteur de matière particulaire    Obtenir une soumission

Le moniteur de matière particulaire modèle T640 est la nouvelle génération de moniteurs de particules de l’air ambiant. Ce modèle offre une rapidité d’exécution d’une minute ou moins, tout en étant exceptionnellement précis. Cet appareil ne demande que très peu d’entretien et aucun support d’échantillons pour de faibles coûts d’exploitation.  Pour en apprendre davantage

TCA08 - Analyseur de carbone total    Obtenir une soumission

L’analyseur de carbone total, modèle TCA08 est un appareil révolutionnaire qui mesure le carbone total que contiennent les particules d’aérosol en suspension dans l’air en temps réel, pour des fins de recherches en laboratoire ou sur le terrain, ou pour toutes applications de surveillance de la qualité de l’air. L’analyseur de carbone total collecte l’échantillon aérosol grâce à un filtre en fibre de quartz et à une combustion rapide afin de déterminer la teneur en carbone total. Il y a deux canaux identiques et parallèles, l’un pour la collecte de l’échantillon et l’autre pour l’analyse, ce qui permet de fournir des données en continu.  Pour en apprendre davantage

TCA08 - Analyseur de carbone total    Obtenir une soumission

L’analyseur de carbone total, modèle TCA08 est un appareil révolutionnaire qui mesure le carbone total que contiennent les particules d’aérosol en suspension dans l’air en temps réel, pour des fins de recherches en laboratoire ou sur le terrain, ou pour toutes applications de surveillance de la qualité de l’air.  Pour en apprendre davantage

Aethalomètre modèle AE33    Obtenir une soumission

L’aethalomètre est l’instrument le plus utilisé dans le monde pour la mesure en temps réel du carbone noir aérosol. Le modèle AE33 est le fruit de 40 ans de développement et d’expérience. Il fournit des données précises sur la spéciation d’aérosols avec un temps d’exécution rapide d’une seconde, en utilisant notre technologie d’analyse optique multi longueurs d’ondes brevetée DualSpot. Le modèle AE33 'Nouvelle Génération' combine les progrès scientifiques et techniques ce qui offre une amélioration de l’efficacité des prises de mesures, des fonctions d’utilisateurs, ainsi que des réseaux et communications.  Pour en apprendre davantage

Aethalomètre modèle AE33    Obtenir une soumission

L’aethalomètre est l’instrument le plus utilisé dans le monde pour la mesure en temps réel du carbone noir aérosol. Le modèle AE33 est le fruit de 40 ans de développement et d’expérience.  Pour en apprendre davantage

Moniteur en continu de particules BAM-1020    Obtenir une soumission

Le modèle BAM-1020 mesure et enregistre automatiquement les niveaux de concentration de particules dans l’air (en milligrammes ou microgrammes par mètre cube), en utilisant le principe reconnu de l’atténuation des rayons bêta.  Pour en apprendre davantage

Moniteur en continu de particules BAM-1020    Obtenir une soumission

Le modèle BAM-1020 mesure et enregistre automatiquement les niveaux de concentration de particules dans l’air (en milligrammes ou microgrammes par mètre cube), en utilisant le principe reconnu de l’atténuation des rayons bêta.  Pour en apprendre davantage

Moniteur de masse à atténuation Beta portatif E-BAM    Obtenir une soumission

Ce moniteur E-BAM est dans une classe à part. Il est portatif et à une jauge Beta en temps réel, qui se compare aux méthodes de l'US EPA pour la mesure des particules PM2,5 et PM10. Ce modèle a été conçu pour satisfaire les utilisateurs, les organismes de réglementation et ceux du milieu de la santé et la sécurité, en leur fournissant des mesures de particules fines de manière fiable, précise et en temps réel. L’appareil est robuste, portatif, alimenté par batteries, et prêt à l’utilisation en 15 minutes. Le E-BAM mesure les particules de manière continue et automatisée. L’enregistrement des données est fait toutes les minutes.  Pour en apprendre davantage

Moniteur de masse à atténuation Beta portatif E-BAM    Obtenir une soumission

Ce moniteur E-BAM est dans une classe à part. Il est portatif et à une jauge Beta en temps réel, qui se compare aux méthodes de l'US EPA pour la mesure des particules PM2,5 et PM10. Ce modèle a été conçu pour satisfaire les utilisateurs, les organismes de réglementation et ceux du milieu de la santé et la sécurité, en leur fournissant des mesures de particules fines de manière fiable, précise et en temps réel.  Pour en apprendre davantage

Échantillonneur/moniteur E-SAMPLER    Obtenir une soumission

Notre E-SAMPLER est le moniteur à diffusion de lumière pour aérosols qui a le plus de fonctionnalités. Peu importe vos besoins en matière de surveillance, le E-SAMPLER fournit des données précises, fiables et pertinentes. Il est robuste, portatif et facile d’utilisation. Le boîtier entièrement fait d’aluminium le rend non seulement robuste, mais permet une meilleure stabilité électronique puisqu’il filtre les potentielles interférences radio. L’installation est simple grâce au système de connexion rapide et au trépied EX-905. Le E-SAMPLER a des trous de fixation afin de s’installer sur n’importe quelles autres structures. Il suffit simplement d’allumer le moniteur pour débuter l’échantillonnage. Il utilisera d’ailleurs les paramètres les plus récents.  Pour en apprendre davantage

Échantillonneur/moniteur E-SAMPLER    Obtenir une soumission

Notre E-SAMPLER est le moniteur à diffusion de lumière pour aérosols qui a le plus de fonctionnalités. Peu importe vos besoins en matière de surveillance, le E-SAMPLER fournit des données précises, fiables et pertinentes. Il est robuste, portatif et facile d’utilisation.  Pour en apprendre davantage

Moniteur de carbone noir microAeth MA350    Obtenir une soumission

Le modèle MA350 est un moniteur de carbone noir MicroAeth UV-IR à 5 longueurs d’onde en temps réel. Il est équipé d’un boîtier conçu pour l’extérieur contenant un système performant de 85 emplacements pour échantillons sur chaque bande automatique, ce qui permet 3 à 12 mois de mesures en continu. L’appareil est autonome, en effet il a une pompe intégrée, un contrôle du débit et du stockage de données automatisé et quatre fois plus d’autonomie de la batterie que le modèle MA200.  Pour en apprendre davantage

Moniteur de carbone noir microAeth MA350    Obtenir une soumission

Le modèle MA350 est un moniteur de carbone noir MicroAeth UV-IR à 5 longueurs d’onde en temps réel. Il est équipé d’un boîtier conçu pour l’extérieur contenant un système performant de 85 emplacements pour échantillons sur chaque bande automatique, ce qui permet 3 à 12 mois de mesures en continu.  Pour en apprendre davantage

Moniteur de carbone noir microAeth MA300    Obtenir une soumission

Le modèle MA300 est un petit moniteur de carbone noir MicroAeth UV-IR à 5 longueurs d’onde en temps réel. Il est équipé d’un boîtier conçu pour l’extérieur contenant un système performant de 85 emplacements pour échantillons sur chaque bande automatique, ce qui permet 3 à 12 mois de mesures en continu. L’appareil est autonome, en effet il a une pompe intégrée, un contrôle du débit et du stockage de données automatisés et quatre fois plus d’autonomie de la batterie que le modèle MA200.  Pour en apprendre davantage

Moniteur de carbone noir microAeth MA300    Obtenir une soumission

Le modèle MA300 est un petit moniteur de carbone noir MicroAeth UV-IR à 5 longueurs d’onde en temps réel. Il est équipé d’un boîtier conçu pour l’extérieur contenant un système performant de 85 emplacements pour échantillons sur chaque bande automatique, ce qui permet 3 à 12 mois de mesures en continu.  Pour en apprendre davantage

Moniteur de carbone noir microAeth MA200    Obtenir une soumission

Le modèle MA200 est un moniteur compact et portatif de carbone noir MicroAeth UV-IR à 5 longueurs d’onde en temps réel. Il est équipé d’un système performant de 15 emplacements pour échantillons sur chaque bande automatique, ce qui permet 2 à 3 semaines de mesures en continu. L’appareil est autonome, en effet il a une pompe intégrée, un contrôle du débit et stockage de données automatisé, une batterie équipée d’un GPS, une synchronisation du temps par satellite, un accéléromètre, altimètre/baromètre et des capteurs d’humidité relative et de température.  Pour en apprendre davantage

Moniteur de carbone noir microAeth MA200    Obtenir une soumission

Le modèle MA200 est un moniteur compact et portatif de carbone noir MicroAeth UV-IR à 5 longueurs d’onde en temps réel. Il est équipé d’un système performant de 15 emplacements pour échantillons sur chaque bande automatique, ce qui permet 2 à 3 semaines de mesures en continu.  Pour en apprendre davantage

Moniteur de carbone noir microAeth AE51    Obtenir une soumission

Le microAeth AE51 est un moniteur de carbone noir aérosol en format de poche. Cet appareil est si petit qu’il se transporte facilement dans le creux de la main. Celui-ci mesure la concentration de carbone noir aérosol en temps réel. Ce modèle utilise la même technologie de mesure que l’aethalomètre qui lui, est utilisé à travers le monde depuis plus de 30 ans.  Pour en apprendre davantage

Moniteur de carbone noir microAeth AE51    Obtenir une soumission

Le microAeth AE51 est un moniteur de carbone noir aérosol en format de poche. Cet appareil est si petit qu’il se transporte facilement dans le creux de la main. Celui-ci mesure la concentration de carbone noir aérosol en temps réel.  Pour en apprendre davantage

SootScan modèle OT21    Obtenir une soumission

Le modèle OT21 est un analyseur équipé d’un transmissiomètre, qui mesure la teneur en carbone noir d’un échantillon aérosol prélevé sur un filtre, soit de l’air ambiant, soit par source d’émissions. Le modèle OT21 peut analyser des échantillons aérosols rapidement et facilement sur le terrain ou en laboratoire afin de déterminer l’atténuation optique et la concentration massique de CN/CBr.  Pour en apprendre davantage

SootScan modèle OT21    Obtenir une soumission

Le modèle OT21 est un analyseur équipé d’un transmissiomètre, qui mesure la teneur en carbone noir d’un échantillon aérosol prélevé sur un filtre, soit de l’air ambiant, soit par source d’émissions.  Pour en apprendre davantage

Échantillonneurs de matière particulaire COV & spéciation Calibration de débit

4516 Mountainview Road Unité 4
Beamsville ON, L0R 1B3
t: 1 905 563 9097 | f: 1 866 425 0015

4516 Mountainview Road Unité 4
Beamsville ON, L0R 1B3
t: 1 905 563 9097
f: 1 866 425 0015

Restez à l'affut ! Abonnez-vous à notre infolettre.

COVID-19 Update – Pacwill Environmental offices are open.

Call toll free in Canada 1 866 840 0014

Sign In   Français   1 905 563 9097 or toll free in Canada 1 866 840 0014
Systems & Shelters Manufacturers Service & Support
Sulfur Compounds Nitrogen Compounds Carbon/Oxygen Compounds Ozone Calibration
Continuous Particulate Monitors Particulate Samplers VOCs & Speciation Flow Calibration
Isokinetic Sampling Methods Gaseous Source Sampling Industrial Hygiene
Systems & Shelters Manufacturers Service & Support
Continuous Particulate Monitors - PM10, PM2.5, and PM1, Black Carbon

T640 - PM Mass Monitor    Get Quote

The Model T640 PM Mass Monitor is the next breakthrough in ambient particulate monitors. The T640 delivers 1-min or better time resolution with exceptional sensitivity and precision. The instrument is very low maintenance and requires no sample media for minimal cost of operation. The Teledyne API Model T640 with 640X Option is a real-time, continuous particulate matter (PM) mass monitor that uses scattered light spectrometry for measurement. The T640 measures 2.5 PM, and the 640X Option measures 2.5, 10, and coarse PM.  Learn More

T640 - PM Mass Monitor    Get Quote

The Model T640 PM Mass Monitor is the next breakthrough in ambient particulate monitors. The T640 delivers 1-min or better time resolution with exceptional sensitivity and precision. The instrument is very low maintenance and requires no sample media for minimal cost of operation.  Learn More

TCA08 - Total Carbon Analyzer    Get Quote

The Total Carbon Analyzer, Model TCA08, is a revolutionary new instrument that measures the Total Carbon (TC) content of suspended aerosol particles in real-time for laboratory research, field work, and routine air-quality monitoring applications. The Total Carbon Analyzer collects the aerosol sample on a quartz-fiber filter and then uses flash combustion to determine the Total Carbon content. Two identical parallel channels are switched for sample collection in one, and analysis in the other, to provide continuous data.  Learn More

TCA08 - Total Carbon Analyzer    Get Quote

The Total Carbon Analyzer, Model TCA08, is a revolutionary new instrument that measures the Total Carbon (TC) content of suspended aerosol particles in real-time for laboratory research, field work, and routine air-quality monitoring applications.  Learn More

Model AE33 Aethalometer    Get Quote

The Aethalometer is the instrument most-used in the world for the real-time measurement of aerosol Black Carbon. The Model AE33 is the culmination of almost 40 years of experience and development. It provides accurate data with aerosol speciation on time-scales as rapid as 1 second, using our patented DualSpot™ technology and multi-wavelength optical analysis. The Model AE33 'Next Generation' Aethalometer incorporates scientific and technical advances which offer improved measurement performance, user features, networking and communications.  Learn More

Model AE33 Aethalometer    Get Quote

The Aethalometer is the instrument most-used in the world for the real-time measurement of aerosol Black Carbon. The Model AE33 is the culmination of almost 40 years of experience and development.  Learn More

E-BAM Portable Beta-Attentuation Mass Monitor    Get Quote

The Met One Instruments E-BAM is in a class of its own as a portable, real-time beta gauge, which is comparable to U.S. EPA methods for PM2.5 and PM10 particulate measurements. The E-BAM has been built to satisfy users, regulators, and those from the health and safety community by providing truly accurate, precise, real time measurement of fine particulate matter. It is rugged, portable, battery operated, and deployable in 15 minutes.The E-BAM automates particulate measurement by continously sampling and reporting concentration data. Data records are updated every minute.  Learn More

E-BAM Portable Beta-Attentuation Mass Monitor    Get Quote

The Met One Instruments E-BAM is in a class of its own as a portable, real-time beta gauge, which is comparable to U.S. EPA methods for PM2.5 and PM10 particulate measurements. The E-BAM has been built to satisfy users, regulators, and those from the health and safety community by providing truly accurate, precise, real time measurement of fine particulate matter.  Learn More

E-Sampler Dual Ambient Monitor/Sampler    Get Quote

Our E-SAMPLER is the most feature-packed light-scatter Aerosol Monitor available. Whatever your monitoring needs, the E-sampler will provide accurate, dependable and relevant data.The E-SAMPLER is rugged, highly portable and easy to use. The all aluminum enclosure is not only rugged but provides electronic stability by filtering potential RF interference. Set-up is a snap with the quick connect system used with the EX-905 tripod. For other mounting applications, holes are provided to fasten to any structure. Simply turning the monitor on will start sampling using the most recent parameters.   Learn More

E-Sampler Dual Ambient Monitor/Sampler    Get Quote

Our E-SAMPLER is the most feature-packed light-scatter Aerosol Monitor available. Whatever your monitoring needs, the E-sampler will provide accurate, dependable and relevant data.The E-SAMPLER is rugged, highly portable and easy to use.  Learn More

microAeth® MA350 Black Carbon Monitor    Get Quote

The microAeth® MA350 is a real-time 5-wavelength UV-IR Black Carbon monitor housed in an outdoor-rated case with an 85 sampling location automatic filter tape advance system which allows for 3-12 months of continuous measurements. The device is a self-contained instrument with built-in pump, flow control, data storage, and 4X the battery capacity of the MA200.  Learn More

microAeth® MA350 Black Carbon Monitor    Get Quote

The microAeth® MA350 is a real-time 5-wavelength UV-IR Black Carbon monitor housed in an outdoor-rated case with an 85 sampling location automatic filter tape advance system which allows for 3-12 months of continuous measurements.  Learn More

microAeth® MA300 Black Carbon Monitor    Get Quote

The microAeth® MA300 is a small, real-time 5-wavelength UV-IR Black Carbon monitor with an 85 sampling location automatic filter tape advance system which allows for 3-12 months of continuous measurements. The device is a self-contained instrument with built-in pump, flow control, data storage, and 4X the battery capacity of the MA200.  Learn More

microAeth® MA300 Black Carbon Monitor    Get Quote

The Model MA300 is a portable, microprocessor based precision calibrator for ozone gas instruments and sensors. Using a sophisticated Ozone generation system, combined with a sensitive photometer and pneumatic design, the MA300 produces stable and reliable concentrations of ozone in a convenient and rugged package based on our popular MA350Portable Multigas Calibrator platform.  Learn More

microAeth® MA200 Black Carbon Monitor    Get Quote

The microAeth® MA200 is a compact, real-time, wearable 5-wavelength UV-IR Black Carbon monitor with a 15 sampling location automatic filter tape advance system which allows for up to 2-3 weeks of continuous measurements. The device is a self-contained instrument with built-in pump, flow control, data storage, and battery with onboard GPS, satellite time synchronization, accelerometer, altimeter/barometer, and sensors for relative humidity and temperature.  Learn More

microAeth® MA200 Black Carbon Monitor    Get Quote

The microAeth® MA200 is a compact, real-time, wearable 5-wavelength UV-IR Black Carbon monitor with a 15 sampling location automatic filter tape advance system which allows for up to 2-3 weeks of continuous measurements.  Learn More

microAeth® AE51 Black Carbon Monitor    Get Quote

The microAeth® AE51 is a real-time, pocket-sized Black Carbon aerosol monitor. This palm-size instrument is small enough to be worn on-person and provides aerosol Black Carbon concentration in real-time. The microAeth incorporates the same Aethalometer® measurement technology which has been used worldwide for over 30 years.  Learn More

microAeth® AE51 Black Carbon Monitor    Get Quote

The microAeth® AE51 is a real-time, pocket-sized Black Carbon aerosol monitor. This palm-size instrument is small enough to be worn on-person and provides aerosol Black Carbon concentration in real-time.  Learn More

SootScan™ Model OT21    Get Quote

The Model OT21 Optical Transmissometer bench top analyzer is a simple and robust instrument which measures the Black Carbon content of an aerosol sample collected on a filter, either from ambient air or from source emissions.The Model OT21 can analyze aerosol samples quickly and easily in the field or the laboratory, to determine optical attenuation and BC/BrC mass results.  Learn More

SootScan™ Model OT21    Get Quote

The Model OT21 Optical Transmissometer bench top analyzer is a simple and robust instrument which measures the Black Carbon content of an aerosol sample collected on a filter, either from ambient air or from source emissions.  Learn More

Particulate Samplers Flow Calibration

4516 Mountainview Rd. Unit #4
Beamsville ON, L0R 1B3
T: 1 905 563 9097 | F: 1 866 425 0015

4516 Mountainview Rd., Unit #4
Beamsville ON, L0R 1B3
T: 1 905 563 9097
F: 1 866 425 0015

Keep up to date with Pacwill newsletters!