Mise à jour COVID-19 - Les bureaux de Pacwill Environnement sont ouverts

1 905 563 9097 ou sans frais au Canada 1 866 840 0014

Connexion client   En   1 905 563 9097 ou sans frais 1 866 840 0014
Système en continu &
station d'air ambient et abris
Fabricants
 
Pièces et service
 
Composés soufrés Composés d'azote Composés de gaz de combustion Ozone Étalonnage
Analyseurs de particules en continu Échantillonneurs de matière particulaire COV & spéciation Calibration de débit
Méthodes d'échantillonnage isocinétique Échantillonnage de source gazeuse Hygiène industrielle
Système en continu, station d'air ambient et abris Fabricants Pièces et service
Analyseurs de composés soufrés - SO2, H2S, SRT, TS

T100 - Analyseur de SO2     Obtenir une soumission

Le modèle T100 utilise le principe éprouvé de fluorescence UV, intégré à une interface utilisateur de pointe, afin de fournir facilement des mesures précises et fiables du niveau de dioxyde de soufre de bas niveau.) Une stabilité exceptionnelle est atteinte avec l’utilisation d’un obturateur pour compenser la déviation du tube photomultiplicateur, ainsi que celle d’un détecteur de référence pour ajuster les changements d’intensité de la lampe UV.
Plage de mesure: 0-50 ppb à 0-20 ppm.  Pour en apprendre davantage

T100 - Analyseur de SO2     Obtenir une soumission

Le modèle T100 utilise le principe éprouvé de fluorescence UV, intégré à une interface utilisateur de pointe, afin de fournir facilement des mesures précises et fiables du niveau de dioxyde de soufre (de bas niveau.)
Plage de mesure: 0-50 ppb à 0-20 ppm.  Pour en apprendre davantage

T100U - Analyseur de SO2    Obtenir une soumission

L’analyseur des traces de SO2 modèle T100U a été développé spécifiquement pour relever les défis de la surveillance de faible niveau au besoin, comme dans le système américain Ncore par exemple. Il utilise le principe de fluorescence UV éprouvé et est conçu pour mesurer les traces ultra-sensibles de dioxyde de soufre et cela en répondant aux normes de l’US EPA en tant qu’analyseur de conformité.
Plage de mesure: 0-50 ppb à 0-20 ppm.  Pour en apprendre davantage

T100U - Analyseur de SO22    Obtenir une soumission

Le modèle T100U utilise le principe de fluorescence UV éprouvé et est conçu pour mesurer les traces ultra-sensibles de dioxyde de soufre et cela en répondant aux normes de l’US EPA en tant qu’analyseur de conformité.
Plage de mesure: 0-50 ppb à 0-20 ppm.  Pour en apprendre davantage

T101 - Analyseur de H2S    Obtenir une soumission

L’analyseur de H2S modèle T101 utilise le principe de fluorescence éprouvé afin de mesurer le sulfure d’hydrogène à des niveaux normalement requis pour la surveillance de l’air ambiant. Le modèle T101 est équipé d’un catalyseur interne à 315 °C pour convertir le sulfure d’hydrogène en dioxyde de soufre. Il mesure alternativement le H2S et le S02 en affichant les deux données simultanément sur l’écran avant.
Plage de mesure: 0-50 ppb à 0-5 ppm.  Pour en apprendre davantage

T101 - Analyseur de H2S    Obtenir une soumission

L’analyseur de H2S modèle T101 utilise le principe de fluorescence éprouvé afin de mesurer le sulfure d’hydrogène à des niveaux normalement requis pour la surveillance de l’air ambiant.
Plage de mesure: 0-50 ppb à 0-5 ppm.  Pour en apprendre davantage

T102 - Analyseur de TRS    Obtenir une soumission

Le modèle T102 utilise un convertisseur externe à haute température réglé à 850 °C pour permettre la conversion du sulfure d’hydrogène, le méthanethiol, le diméthyldisulfure et le sulfure de diméthyle en dioxyde de soufre. Une efficacité de plus de 98 % est atteinte à cette température. Ce modèle mesure alternativement le TRS (dioxyde de soufre total) et le S02 en affichant les deux données simultanément sur l’écran avant.
Plage de mesure: 0-50 ppb à 0-10 ppm.  Pour en apprendre davantage

T102 - Analyseur de TRS    Obtenir une soumission

Le modèle T102 utilise un convertisseur externe à haute température réglé à 850 °C pour permettre la conversion du sulfure d’hydrogène, le méthanethiol, le diméthyldisulfure et le sulfure de diméthyle en dioxyde de soufre. Une efficacité de plus de 98 % est atteinte à cette température.
Plage de mesure: 0-50 ppb à 0-10 ppm.  Pour en apprendre davantage

T100H - Analyseur de SO2    Obtenir une soumission

L’analyseur de SO2, modèle T100H utilise le principe éprouvé de fluorescence UV, une gamme de mesures élevées et la forte concentration d’inhibiteurs requise pour la surveillance de la matière extractive. Le modèle T100H fournit une solution simple, mais précise pour les applications liées à l’analyse et la surveillance continue des émissions (CEM). L’appareil permet une désactivation par O2 ou CO2 et une réaction à l’eau dans l’échantillon inférieure à 0,1 %. De plus, un filtrage optique spécifique réduit les répercussions de l’interférence du NO.
Plage de mesure: 0-10 ppm à 0-5,000 ppm.  Pour en apprendre davantage

T100H - Analyseur de SO2    Obtenir une soumission

L’analyseur de SO2, modèle T100H utilise le principe éprouvé de fluorescence UV, une gamme de mesures élevées et la forte concentration d’inhibiteurs requise pour la surveillance de la matière extractive. Le modèle T100H fournit une solution simple, mais précise pour les applications liées à l’analyse et la surveillance continue des émissions (CEM).
Plage de mesure: 0-10 ppm à 0-5,000 ppm.  Pour en apprendre davantage

Composés d'azote Analyseurs de gaz de combustion Ozone Étalonnage

4516 Mountainview Road Unité 4
Beamsville ON, L0R 1B3
t: 1 905 563 9097 | f: 1 866 425 0015

4516 Mountainview Road Unité 4
Beamsville ON, L0R 1B3
t: 1 905 563 9097
f: 1 866 425 0015

Restez à l'affut ! Abonnez-vous à notre infolettre.

COVID-19 Update – Pacwill Environmental offices are open.

Call toll free in Canada 1 866 840 0014

Sign In   Français   1 905 563 9097 or toll free in Canada 1 866 840 0014
Systems & Shelters Manufacturers Service & Support
Sulfur Compounds Nitrogen Compounds Carbon/Oxygen Compounds Ozone Calibration
Continuous Particulate Monitors Particulate Samplers VOCs & Speciation Flow Calibration
Isokinetic Sampling Methods Gaseous Source Sampling Industrial Hygiene
Systems & Shelters Manufacturers Service & Support
Sulfur Compound Instruments - SO2, H2S, TRS, TS

T100 - SO2 Analyzer    Get Quote

The Model T100 uses the proven UV fluorescence principle, coupled with a state of the art user interface to provide easy, accurate, and dependable measurements of low level sulfur dioxide. Exceptional stability is achieved with the use of an optical shutter to compensate for PMT drift and a reference detector to correct for changes in UV lamp intensity.
Ranges: 0-50 ppb to 0-20 ppm.  Learn More

T100 - SO2 Analyzer    Get Quote

The Model T100 uses the proven UV fluorescence principle, coupled with a state of the art user interface to provide easy, accurate, and dependable measurements of low level SO2.
Ranges: 0-50 ppb to 0-20 ppm.  Learn More

T100U - SO2 Analyzer    Get Quote

The Model T100U Trace-level SO2 analyzer has been developed specifically to address the challenges of low level monitoring as required, for example, in the US NCore network. It uses the proven UV fluorescence principle, and is designed to allow ultra-sensitive sulfur dioxide measurements while still meeting the requirements for use as a US EPA compliance analyzer.
Ranges: 0-50 ppb to 0-20 ppm.  Learn More

T100U - SO2 Analyzer    Get Quote

The T100U uses the proven UV fluorescence principle, and is designed to allow ultra-sensitive SO2 measurements while still meeting the requirements for use as a US EPA compliance analyzer.
Ranges: 0-50 ppb to 0-20 ppm.  Learn More

T101 - H2S Analyzer    Get Quote

The Model T101 H2S analyzer uses the proven UV fluorescence principle to measure hydrogen sulfide at levels commonly required for ambient air monitoring.The Model T101 is equipped with an internally mounted catalytic converter set at 315°C to convert hydrogen sulfide to sulfur dioxide. A switching mode alternately measures H2S and SO2 while showing both readings concurrently on the front display.
Ranges: 0-50 ppb to 0-5 ppm.  Learn More

T101 - H2S Analyzer    Get Quote

The T101 H2S analyzer uses the proven UV fluorescence principle to measure hydrogen sulfide at levels commonly required for ambient air monitoring.
Ranges: 0-50 ppb to 0-5 ppm.  Learn More

T102 - TRS Analyzer    Get Quote

The Model T102 uses a high temperature external converter set at 850°C to allow conversion of hydrogen sulfide, methyl mercaptan, dimethyldisulfide, and methyl-disulfide to sulfur dioxide at this temperature with efficiency greater than 98%. A switching option alternately measures TRS and SO2 while showing both readings concurrently on the front display.
Ranges: 0-50 ppb to 0-10 ppm.  Learn More

T102 - TRS Analyzer    Get Quote

The Model T102 uses a high temperature external converter set at 850°C to allow conversion of H2S, methyl mercaptan, dimethyldisulfide, and methyl-disulfide to SO2 at this temperature with efficiency greater than 98%.
Ranges: 0-50 ppb to 0-10 ppm.  Learn More

T100H - SO2 Analyzer    Get Quote

The Model T100H SO2 analyzer uses the proven UV fluorescence principle with the high measurement ranges and interferent rejection needed for extractive source monitoring. The Model T100H provides a simple but precise solution for a broad range of CEM and stack testing applications. The instrument design provides minimal quenching by O2 or CO2 and less than a 0.1% response to water in the sample. Additionally, special optical filtering reduces the effects of NO interference.
Ranges: 0-10 ppm to 0-5,000 ppm.  Learn More

T100H - SO2 Analyzer    Get Quote

The Model T100H SO2 analyzer uses the proven UV fluorescence principle with the high measurement ranges and interferent rejection needed for extractive source monitoring. The Model T100H provides a simple but precise solution for a broad range of CEM and stack testing applications.
Ranges: 0-10 ppm to 0-5,000 ppm.  Learn More

Nitrogen Compounds Carbon/Oxygen Compounds Ozone Calibration

4516 Mountainview Rd. Unit #4
Beamsville ON, L0R 1B3
T: 1 905 563 9097 | F: 1 866 425 0015

4516 Mountainview Rd., Unit #4
Beamsville ON, L0R 1B3
T: 1 905 563 9097
F: 1 866 425 0015

Keep up to date with Pacwill newsletters!